Accueil du site > Ma mairie > Démarches > Affaires funéraires > Dégradations dans le cimetière

Dégradations dans le cimetière du Bourg

Contenu de la page : Dégradations dans le cimetière du Bourg

Dans la matinée du dimanche 11 mai 2014, la gendarmerie de Léognan a pu constater que des actes de vandalisme ont été commis au cimetière du Bourg.

Des ornements funéraires, plaques commémoratives, pots de fleurs,… ont été dégradés.

Les concessionnaires victimes de ces actes de vandalisme doivent réaliser un état des lieux des différentes dégradations qui ont eu lieu sur leur tombe et se faire connaitre en mairie et déposer plainte en gendarmerie ou directement sur Internet Pré plainte en ligne.

La mairie de Léognan se chargera d’évaluer le préjudice subi.

Un expert a été détaché par la gendarmerie afin de faire les constatations d’usage et mener une enquête.

Il vous est demandé, si vous êtes visiteur, de laisser sur place l’ensemble des éléments déplacés, ou, si vous êtes victime, de les réunir, pour l’instant, à l’endroit de votre concession.

Bien sûr, la ville déplore ces actes de dégradation et met tout en œuvre pour vous tenir informés sur cette même page et dans les meilleurs délais des suites réservées à cette affaire.

Services municipaux

Etat Civil - Affaires Funéraires

Services municipaux

Responsable des services d’accueil à la population