Accueil du site > Jeunes publics > KLUG - Déambulation marionnettiqu

KLUG - Déambulation marionnettique

Contenu de la page : KLUG - Déambulation marionnettique

Festival Méli-Mélo 2015

La compagnie :

Le Filament (Isère)
De et avec Morgan Euzenat
Durée : 0h40 – Tout public

Le spectacle :

KluG est un être mécanique qui déambule au hasard des rencontres dans l’espace public ; une machine solitaire, errante sans fonction propre et en perpétuelle découverte d’un monde qui lui est encore étranger.
Le silence est l’expression première de la créature accompagnée de ses mimiques et des réactions interactives avec le public.
Préparez-vous à une rencontre singulière et forcément impromptue avec cette marionnette de métal qui provoque de drôles d’émotions.

Morgan Euzenat :

Spectateur autodidacte et plasticien bricoleur, il associe depuis plus de 10 ans des allées et venues entre l’atelier et l’espace scénique. Attiré par les arts visuels en général, il se promène dans les milieux classiques et modernes de la marionnette/objet, tantôt artisan auteur, tantôt comédien marionnettiste. Son imaginaire balance entre les cartoons délurés, la fiction anachronique ou encore la mécanique onirique. Il découvre depuis peu l’univers robotique et s’inscrit actuellement dans une recherche vers de nouveaux modes de manipulation dans les arts scéniques et urbains.

www.klug.fr