Accueil du site > Mon cadre de vie > Urbanisme > Modification du PLU et DecPro

Modification du PLU et DecPro

Contenu de la page : Modification du PLU et DecPro

Enquête publique relative à la modification du PLU et à Déclaration de Projet.

Par arrêté n°17.12.Ad.216 en date du 02 janvier 2018 le maire de Léognan a ordonné l’ouverture de l’enquête publique conjointe de la modification du plan local d’urbanisme de la commune de Léognan et de la déclaration de projet en vue de la réalisation de la rénovation du centre d’hébergement et de réinsertion sociale du « Petit Ermitage ».

A cet effet, Monsieur Claude Armand, a été désigné comme commissaire-enquêteur par le président du tribunal administratif de Bordeaux.

L’enquête publique se déroulera du 22 janvier au 21 février 2018 et le public pourra consulter le dossier du 22 janvier au 21 février 2018, auprès du service de l’urbanisme situé en mairie, 11 cours du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33 850 Léognan ou sur www.leognan.fr

Le public pourra consigner ses observations sur le registre d’enquête, adresser ses observations écrites à l’adresse postale de la mairie ou directement par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-leognan.fr. (Mentionner en objet « courrier à l’attention du commissaire enquêteur – modification du PLU et DecPro »).

Dans ces mêmes locaux le commissaire enquêteur recevra en personne les observations du public les jeudi 25 janvier 2018 de 8 h 30 à 11 h 30, mardi 06 février 2018 de 16 h à 19 h et mercredi 21 février 2018 de 14 h 30 à 17 h 30.

Documents en téléchargement

Enquête publique PLU et DecPrpo